Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin cool
3 juin 2010

Pense a moi de Luke

Le groupe francilien se forme en 1998 après la dernière tournée du groupe Spring où Christophe Plantier (guitare) officiait et où Thomas Boulard, Bordelais d'origine, venait d'entrer. Le duo est ensuite rejoint par Ludovic Morillon (batterie), Stéphane Bouvier (basse) et Cyril Guillaneuf (claviers).

Le 17 novembre 2008, le groupe met en rayon un album live intitulé Où en est la Nuit, résultat d'une année de tournée et dont le premier single est une version live de Un seul jour. L'album comporte une édition spéciale avec un DVD bonus. En février 2010 le groupe sort un nouvel album nommé D'autre part dont le premier single s'intitule Pense à Moi et est disponible en téléchargement sur le site officiel du groupe. Le design de la pochette est réalisé par Yann Nguema, bassiste et graphiste du groupe EZ3kiel.

pense a moi :

Et voila un clip en noir et blanc toujour sur pense a moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin cool
Publicité
Le coin cool
Publicité